C O saint-fons football : site officiel du club de foot de ST FONS - footeo

Saint-Fons avec les joueurs du cru

10 septembre 2018 - 23:22

Saint-Fons avec les joueurs du cru

Dimanche (15h) dans le flambant neuf stade de la gare (tribune, vestiaires, terrain synthétique), le C.O.Saint-Fons réceptionne Val Lyonnais. Il s’agira d’honorer un retour à ce niveau. Le clin d’œil autour de cette promotion attire l’attention. D’autant que le C.O.Saint-Fons demeure un club historique, client fidèle de l’ancienne excellence, et qui au niveau régional a toujours trouvé sa place. « On est content de ce retour en régional 3. On avait loupé la montée pour un point l’année d’avant. Et là, on a su faire un parcours sans-faute lors de la phase retour, on n’a pas perdu un match pour monter aux barrages (contre Mions) », relate Belgacem Senoussi, fidèle entraîneur, aux côtés d’Aslem Badad, d’un club s’appuyant sur les valeurs de la simplicité. « On a une majorité de joueurs formés chez nous. On a su recruter intelligemment (Montero du FC Lyon, David de Montélimar, Romain et Hmedine de Mayotte). On va jouer avec notre philosophie et notre envie de bien faire, notre simplicité aussi. Chez nous il y a un sandwich à la fin, on vit simplement. Il faudra être là car la poule est vraiment relevée avec Valence, Villars qui est costaud, Annonay, Chambéry, Échirolles », relate Belgacem Senoussi.

Devant Val Lyonnais, Saint-Fons présentera : David, Monteiro, Kazatani, Djelasi, Hmedine, Benfeki, Damasse, Maiza, Vrax, Dacoure, Romain, Khantar, Babo.