C O saint-fons football : site officiel du club de foot de ST FONS - footeo

RÉACTIONS - « CONTRAT REMPLI »

10 septembre 2018 - 23:25

RÉACTIONS - « CONTRAT REMPLI »

Belgacem Senoussi (entr. Saint-Fons)

« On est soulagé. Il fallait bien commencer, gagner, Dans l’ensemble, la manière était là, Je n’ai pas trop vu sur ce 2e  but sincèrement. Après, je pense que l’on mérite devant une bonne équipe. Et quand les hommes jouent les uns pour les autres, on avance ».

« On a été surpris »

Cedric Voisin (Entr. Val Lyonnais)

« Saint-Fons a attaqué très fort et on a été un peu surpris sur l’intensité. Saint-Fons mérite un peu plus la victoire même s’il a un fait de jeu sur le deuxième but. On est en reconstruction, on va s’accrocher ».

« Très heureux »

Teddy Damase (Saint-Fons)

Val Lyonnais avait des ambitions, on a marqué alors que l’on subissait, et ça s’est décanté. On est heureux. On est outsider, bien caché, ça nous va bien.

«Objectif 15 buts »

Issa Doucoure (Saint-Fons)

« Cela faisait 4 ans que je ne jouais plus, Je n’ai repris que la saison dernière avec St-Fons. Je suis content de ce but, on a un bon groupe, on essaie de faire du jeu. Val Lyonnais a bien joué, mais on a notre jeu. On veut montrer que l’on n’est pas là par hasard. J’aimerais marquer 15 buts ! ».