C O saint-fons football : site officiel du club de foot de ST FONS - footeo

Accession R3 pour le CO SAINT-FONS,

18 juin 2018 - 09:01

Il a fallu les penaltys pour départager cet après-midi le CO Saint-Fons et le FC Mions pour le dernier billet du district de Lyon et du Rhône pour la R3...

Heureux pour les uns, cruel pour les autres…
Mais il ne pouvait pas en être autrement dans le barrage d’accession en R3 entre le CO Saint-Fons et le FC Moins disputé cet après-midi à Liergues. Encore plus cruel ou heureux quand on sait qu’il a fallu la loterie des tirs aux buts pour séparer les protagonistes au terme d’un match plein, engagé certes, spectaculaires par moments, mais toujours corrects. Il faut le signaler compte tenu de l’enjeu.
Et les plus réalistes ont été les protégés de Belgacem Senoussi. Déjà en ouvrant le score par Grondin en début de rencontre, puis en égalisant par Doucouré immédiatement après le retour des vestiaires, enfin en reprenant l’avantage en deuxième période par Mansouri, au plus fort de la domination miolane.  

 

Barrage Accession R3 – Heureux pour le CO SAINT-FONS, cruel pour le FC MIONS ! De leur côté, les joueurs de Nacer Rahmani pourront regretter leur manque de réalisme en seconde mi-temps, au moment ou ils avaient le match en mains.
Car il a fallu attendre qu’ils soient menés pour qu'ils fassent trembler les filet pour le trente-et-unième but de la saison de l’inévitable Wissam.
Mais un but inutile puisque Hafra, le portier sanfoniard, réalisait l’arrêt qu’il fallait sur le penalty de Boulaiki dans l'ultime scéance.
Il n’en fallait pas plus pour expédier le CO Saint en R3, deux ans après l’avoir quitté, et pour enlever le rêve de Nacer Rahmani de marquer l’histoire du FC Mions en étant le premier entraîneur à emmener le club en Ligue.
Partie remise ?

Commentaires