C O saint-fons football : site officiel du club de foot de ST FONS - footeo

SAINT-FONS N'A RIEN PU...

25 septembre 2016 - 19:00

SAINT-FONS N'A RIEN PU...  

image: http://display2.adoptima.com/1490e/7490e14313cd8b642/3497e14314cd1b63f/fb81599e-4598-4946-bea4-a77b572dbf28/ae91795ed6

L’ASF ANDRÉZIEUX S’EST FACILEMENT IMPOSÉE CINQ BUTS À ZÉRO LORS DU QUATRIÈME TOUR DE COUPE DE FRANCE SUR LA PELOUSE DU CO SAINT-FONS.

Le quatrième tour de la Coupe de France offre une affiche déséquilibrée. Le CO Saint-Fons, pensionnaire d’Excellence, reçoit l’ASF Andrézieux, club de CFA.
Rapidement, la différence de niveau se fait sentir. Les visiteurs prennent logiquement le contrôle des opérations et font circuler le cuir dans la moitié de terrain adverse. Sur le fil depuis le début de rencontre, les locaux crauqe une première fois peu après le quart d’heure de jeu. Thalamy, dans la surface, arme une frappe croisée qui ne laisse aucune chance au portier adverse (0-1, 17eme). Les joueurs de CFA gèrent sans trop de difficultés la partie. Plus à l’aise balle au pied, ils parviennent à faire le break en fin de première période. Sur un corner, Meksoub, le gardien de Saint-Fons, effectue une parade. Le ballon poursuit sa course vers Spano qui n’a plus qu’à le pousser au fond (0-2, 38eme).

LA MESSE EST DITE A LA PAUSE…

Les locaux n’y sont plus et encaissent un troisième but dans la foulée. Valente dans la surface adresse le cuir a Dupre qui, libre de tout marquage, crucifie Meksoub à bout portant (0-3, 43eme). Les visiteurs ne s’arrêtent pas en si bon chemin et en inscrivent un quatrième dans le temps additionnel. Chapuis, sur un corner, place une tête croisée qui laisse de marbre Meksoub. A la pause, l’ASF Andrézieux a fait un grand pas vers la qualification.

SAINT FONS ESSAIE APRES LE REPOS, EN VAIN…

En début de deuxième période, Kazitani, victime d’un mauvais coup, se blesse. Il est évacué du terrain par les pompiers. A la suite de cet événement, le jeu reprend et les locaux font le choix de se porter davantage vers l’avant. Malgré leurs efforts, ni Maiza sur un face à face, ni Bab sur pénalty ne parviennent à sauver l’honneur.
Pire, les hommes de Belgacem Senoussi encaissent un cinquième but. Mangara drible Meksoub dans la surface et n’a plus qu’à pousser le ballon dans le but vide (0-5, 82eme).
On en reste là dans cette partie. L’ASF Andrézieux tient son rang et s’impose cinq buts à zéro.

Par Geoffrey Helly d’Angelin

>> TOUES LES REACTIONS VIDEOS DANS UN MOMENT…

FEUILLE DE MATCH
Coupe de France (4eme tour)
A Saint-Fons, stade de la Cressonnière
CO Saint-Fons – ASF Andrézieux
 : 0-5 (0-4)
Arbitres : M. Fevrier assisté de MM. Duquenoy et Ferreira
Buts : Thalamy, Spano, Dupre, Chapuis et Mangara pour l’ASF Andrézieux
CO Saint-Fons : Meksoub, Ben Fekih, Djelassi, Khamassi, Nassohi, Kazitani, Menouer, Maecha, Ben Said, Maiza (cap), Sahbeddine, puis Benrabai, Damasse, Bab, Mignot. Ent : Belgacem Senoussi
ASF Andrézieux : Chappelon, Sias, Thalamy, Chapuis (cap), Chevallier, Even, Dupre, Bacar, Valente, Spano, Desmartin, puis Robert, Champsaur, Mangara, Barge, Petit. Ent : Stéphane Basson

image: http://images.actufoot.com/upload/images/SAINTFOS.jpg


CO Saint-Fons

image: http://images.actufoot.com/upload/images/ASF(1).jpg


En savoir plus sur http://www.actufoot69.com/actualites/article/saint-fons-na-rien-pu-74855#8W75bgzJ5ESAcsMI.99

Commentaires

com st fons 1 mois
Tavi Tavi est devenu membre 2 mois
Coupe de France 3 mois
2-3
FC PAYS VIENNOIS / SENIORS 1 7 mois
FC PAYS VIENNOIS / SENIORS 1 : résumé du match 7 mois
6-5
F.C. RIVE DROITE / SENIORS 2 7 mois
F.C. RIVE DROITE / SENIORS 2 : résumé du match 7 mois
4-2
U15 / S.C.B.T.P 7 mois
U15 / S.C.B.T.P : résumé du match 7 mois
7-1
SENIORS 1 / GRPE S. DE CHASSE S/ 7 mois
SENIORS 1 / GRPE S. DE CHASSE S/ : résumé du match 7 mois
5-4
SENIORS 2 / F. C. FRANC LYONNAIS 7 mois
SENIORS 2 / F. C. FRANC LYONNAIS : résumé du match 7 mois
7-1
SENIORS 1 / GRPE S. DE CHASSE S/ 7 mois
SENIORS 1 / GRPE S. DE CHASSE S/ : résumé du match 7 mois