LE CO SAINT-FONS POUR L'EXPLOIT ?

24 septembre 2016 - 12:50

image: http://images.actufoot.com/2016-09/l-01-205.jpg

Le CO Saint-Fons pour l'exploit ?

Coupe de France

Vendredi 23 Septembre 2016

LE CO SAINT-FONS POUR L'EXPLOIT ?

image: http://display2.adoptima.com/11f11/71f06a4eb3988ea3f/31f76a4eb4981ea60/d7a12800-4873-4a20-951b-220bd4ed6e9e/7c0c77a21b

RELEGUE DE PHR EN FIN DE SAISON DERNIERE, LE CO SAINT-FONS VA SE MESURER A UN GROS CALIBRE DU FOOTBALL RHONALPIN, L'ASF ANDREZIEUX, LORS DU QUATRIEME TOUR DE LA COUPE DE FRANCE.

L'ASF Andrézieux. Le tirage du quatrième tour de la coupe de France n'a pas épargné le CO Saint-Fons, pensionnaire d'Excellence, qui recevra dimanche l'équipe ligérienne de CFA2 : mis à part Villefranche et Chasselay, on ne pouvait pas tomber sur un plus gros, note Belgacem Senoussi, le coach. Cinq niveaux séparent les deux adversaires d'un jour : nous allons essayer de faire bonne représentation face à cette équipe qui vient de battre la réserve de l'Olympique Lyonnais en championnat par cinq buts à deux, poursuit l'entraîneur.

TENIR LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE

Si la motivation pour un tel rendez-vous ne devrait pas manquer du côté du CO Saint-Fons, Belgacem Senoussi sait ce que ses hommes ont à faire : Andrézieux voudra être agressif et imposer son rythme dès la première demi-heure de jeu. Il faudra être présent à ce moment-là pour les faire douter et tenir un score convenable le plus longtemps possible. A nous de ne pas faire d'erreurs que nous pourrions payer cash.
Sans pression, avec plaisir, voilà comme le club lyonnais aborde cette rencontre, avec forcément un petit espoir de créer l'exploit. Mais la troupe de Belgacem Senoussi a une autre idée en tête cette saison. Après être resté cinq ans en PHR, l'objectif est d'y retourner au plus vite. L'effectif a été renouvelé à 50%. Et le technicien de conclure : j'ai un groupe de qualité pour atteindre le haut du classement d'Excellence. Nous ne sommes pas pour autant favoris car ce championnat reste compliqué, mais je suis sur qu'on aura notre mot à dire.

A. P-B

COUPE DE FRANCE, 4ème tour
CO Saint-Fons (Exc) - ASF Andrézieux (CFA2) : dimanche à 14h30 (stade de la Cressonnière, à Saint-Fons)
Arbitres : M. Fevrier Emmanuel, assisté de MM. Duquennoy Yannick et Ferreira Jorge